COMMENT FONCTIONNE LE SATISFAIT OU REMBOURSÉ ?
Pour tout les produits vendus et expédiés par Black Panther.fr, nous nous engageons à vous rembourser le produit acheté si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, dans un délais de 14 jours à réception de votre colis.
Conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours, à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité à l'exception des frais de retour via le transporteur préconisé par BlackPanther.fr compromettant le contrôle des produits à la réception.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé par le client à l'achat. ( Carte Bancaire, PayPal )
A savoir, le droit de retour est accepté pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice..) avec l'original de la facture d'achat et le numéro de retour. Les articles retournés incomplets, ou abîmés endommagés, salis, ne seront pas repris. Les frais de retour seront alors a la charge du client et aucun envoi contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.
Retour non accepté pour les produits suivants si déballés et tous les produits qui ne peuvent pas être recommercialisés pour des raisons d'hygiène à savoir : rasoir, tondeuse, épilation, soin du visage, manucure/pédicure, électrostimulation, appareil anti cellulite, tensiomètre, thermomètre, thalasso pieds, dispositif médical, brosse à dents, jet dentaire, casques audio et écouteurs, …
Contactez nous au 0811 260 520 ou à l'adresse suivante : service-client@blackpanther.fr si vous souhaitez retourner votre marchandise.